Bike and run d’Armentières

Dimanche dernier avait lieu le Bike and Run d’Armentières sur la base des « Près du Hem ».  Cinq équipes du Dahlia avaient fait le déplacement. L’épreuve fût une réussite, de nombreux participants, un parcours varié (goudron, boue, sable, passage technique..) et un support au sélectif pour les championnats de France.

Dès le début de la course les paires  Morgan/Peru et Piat/Herledan se sont affrontés dans un combat qui durera jusque dans les derniers km pour obtenir la première place du club. C’était pourtant bien partis pour la paire  Piat/Herledan avec leur niveau légèrement supérieur en course à pied mais l’expérience et la stratégie de la paire Morgan/Péru finira par payer et c’est dans le dernier km qu’ils s’emparent de la première place du club. Derrière les trois autres équipes auront sut se faire plaisir tout au long des 12km.

Les résulatats :

Morgan/Peru  :  44:39  (32è)

Piat/Herledan : 44:48 (33è)

Liagre/Liagre : 53:16 (47è)

VANPEVENAEYGE/Poutrain : 58:34 (52è)

Morgan/Carton : 1’05:44 (56è)

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>